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LIGHTSTIM-CANADA
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ÉCO ROSE . SOINS DE LA PEAU PINK AVENUE - CANADA, ÉTATS-UNIS
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Pink Avenue nous faisons de notre mieux pour minimiser notre empreinte
lors de l'expédition de vos soins de la peau.
Même si nous aimons les jolis et fabuleux emballages marketing,
cela coûte à la planète et aux générations futures.
Les boîtes de marque, le papier d'emballage, les notes de remerciement nécessitent tous un traitement, de l'encre, des cartouches d'encre, etc., ce qui génère davantage de déchets. Nous minimisons les emballages supplémentaires.
Les produits Pink Avenue, Eco Pink Skin Care sont présentés dans un emballage hermétique et sécurisé et ne sont pas expédiés avec une boîte ni un emballage supplémentaires.
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La plupart des colis prennent 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison.
Pour les commandes voyageant vers :
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- Nord de l'Alberta, Manitoba, Saskatchewan : 5 à 10 jours ouvrables
- RGT Toronto : 2 à 4 jours ouvrables
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qui sont des circonstances indépendantes de notre volonté. - Vous recevrez toujours un numéro de suivi pour votre envoi.
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et nous vous répondrons dans les 24 heures ou moins du lundi au samedi.
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suzie@pinkave.ca - pour la réponse la plus rapide!
416 922 0879 - textez ou appelez
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même condition que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'original
emballage en parfait état.
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- Tout élément renvoyé plus de 30 jours après la livraison
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- Veuillez contacter Suzie - suzie@pinkave.ca pour nous aviser d'une demande de retour.
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45, avenue Wicksteed, bureau 280, Toronto (Ontario) M4G4H9
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Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours, en fonction du traitement bancaire.
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Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
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Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à suzie@pinkave.ca
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