PINK AVENUE REDONNE - ANDUHYAUN
La COVID a mis en lumière les profondes inégalités dans la société dans laquelle nous vivons, en particulier à l’égard des femmes.
« Même si la pandémie a bouleversé mon secteur, il était évident que le moment était venu de faire tout ce que je pouvais pour soutenir ceux qui n'ont absolument aucun moyen de le faire. L'œuvre de ma vie a été axée sur les femmes, j'ai donc choisi un refuge pour femmes à soutenir. Grâce à votre soutien très apprécié pendant cette pandémie, je suis en mesure de redonner via canadahelps.org. Merci beaucoup!"
Suzie Cunningham
Bonjour,
Wow - 2020 a été difficile, hein? Alors que nous réfléchissons aux défis auxquels nous sommes confrontés cette année, je voulais prendre une seconde pour vous exprimer notre sincère reconnaissance pour votre soutien indéfectible en tant que donateur mensuel.
Même si les Fêtes seront très différentes, votre contribution continue contribue grandement à soutenir les femmes et les enfants autochtones qui fuient la violence, qui ont été touchés de manière disproportionnée par la pandémie.
Nous vous remercions de votre soutien continu. De toute l'équipe d'Anduhyaun, nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, de joyeuses fêtes et une année 2021 radieuse!
Rester en sécurité,
Amanda Bahadur
De la part de nous tous ici à Anduhyaun, nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre engagement et votre soutien continu envers les femmes et les enfants autochtones que nous servons.
Nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année ! Si ce n'est pas déjà fait, suivez-nous @Anduhyaun sur Facebook, Twitter, Instagramet LinkedIn. Restez à l'écoute des mises à jour en 2024 alors que nous terminons la construction de notre tout nouveau Abri d'urgence pour les victimes de violences sexuelles!
Tout le meilleur pour vous et les vôtres,
Anduhyaun Inc.
PINK AVENUE SOUTIENT ANDUHYAUN
Le refuge Anduhyaun est un refuge d'urgence contre la violence à l'égard des femmes (VAW) qui dessert les femmes autochtones et non autochtones avec ou sans enfants fuyant la violence. Anduhyaun Inc. s'efforce de soutenir les femmes et les enfants autochtones dans leurs efforts pour maintenir leur identité culturelle, leur estime de soi, leur bien-être économique, physique et spirituel.
Au cours des années 1960, il y a eu une grande poussée dans le mouvement de compréhension des abus auxquels les femmes sont confrontées, et il était clair qu'un plus grand soutien pour les femmes était nécessaire. En 1968, le ministère des Affaires indiennes et le YWCA ont ouvert une auberge à Toronto pour soutenir les femmes autochtones, qui étaient parmi les moins reconnues de la société et confrontées à de multiples niveaux d'abus et d'oppression. Un groupe de femmes autochtones a proposé que cette auberge soit également gérée par des femmes autochtones et cette proposition est devenue une réalité. En 1973, une agence caritative à but non lucratif a été créée, connue sous le nom d'Anduhyaun Incorporated, et l'auberge est devenue un lieu de soutien.
Aujourd'hui, l'auberge est connue sous le nom de refuge Anduhyaun et est le plus ancien refuge d'urgence pour femmes autochtones au Canada, où il y a un soutien et un plaidoyer pour les femmes et les enfants qui se remettent des traumatismes de la violence. Anduhyaun Inc est une organisation dirigée par des femmes avec des femmes autochtones et leurs alliés en tant que gestionnaires, employés et partenaires communautaires. En travaillant sous la direction du conseil d'administration d'Anduhyaun, l'objectif est de continuer à remplir le mandat de l'agence.
Au fur et à mesure que Anduhyaun Inc. évoluait, un établissement de logement avec services de soutien était considéré comme une option nécessaire pour soutenir davantage les femmes autochtones dans leur cheminement vers la guérison. Le Nekenaan Second Stage Housing a ouvert ses portes en 1995, en tant que tremplin pour soutenir les femmes et les enfants.
PINK AVENUE FAIT UN DON MENSUEL À
ANDUHYAN À TRAVERS LE CANADA HELPS.ORG