Remboursement
Returns
Notre politique a une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant
Autres articles non remboursables:
- Cartes-cadeaux
- Ouvert, utilisé, altéré avec des soins de la peau ou du maquillage.
- Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser que nous l'avons bien reçu.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 48 heures suivant la réception de votre retour du lundi au vendredi.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à suzie@pinkave.ca.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ne peuvent pas l'être.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à suzie@pinkave.ca et envoyez votre article à :
Pink Avenue Aesthetics Ltd., 93 Collier St. Unit 2, Toronto ON, M4W 1M1, Canada.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme étant un cadeaux lors de l'achat et de l'envoi, vous recevrez un crédit d'une valeur équivalente. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.
Livraison gratuite
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à:
Pink Avenue Aesthetics Ltd., 93 Collier St.Unité 2, Toronto ON M4W1M1, Canada
Il est de votre responsabilité de payer les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Selon votre lieu d'habitation, le délai nécessaire à la réception d'un produit peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.